-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement 

 Test Présentation !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 00:22:41   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Sam, Sam, Sam...

Pourquoi sur la totalité de nos discution msn, tu me dis: Mais moi, je sais que tu es clean...

Alors arrête stp...Et sauf arreur de ma part, les vidéos était pendant une partie quelconque, et non en war...Et encore, sauf erreur de ma part, je n'ai pas été sorti d'un match pr wh lors de la KamCup...

Alors arrête, arrête avec ta bétise...Stp, merci
Fr3z33r
KaMeHamEhAme hAAAAAA
Nouveau membre
Fr3z33r
3 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:54:50   Voir le profil de Fr3z33r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr3z33r   

ze ve plus etre uem voila merci
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:04:36   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Freezer tu es TrunCk ?

pk se changement d'avis subite ?
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:56:03   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

SAMPARIS MOI J AI BAISER TA MERE COMME UN CRADE ELLE A JOUI ( FOI NORMAL J AVAI 4 POTE MOUHAHAHAHAHAHAHA
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:21:58   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

lololol
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:19:39   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

loooollllll
ptdr mdr!!
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:49:03   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

serrieu entre lui et un con ya po grande deiference un samparis serrieu tu est un type inutile tu pourra te suicider ke sa serrai mm po grave des con yen a plein tu serra remplacer
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:40:44   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

klr

C'est ce qu'on appel : "Une erreur de la nature"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement  Test Présentation !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum