-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement 

 Test Présentation !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:47:09   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Anarchy, je suis en test.
Je viens de Gold où j'ai passé plusieurs mois, là, ca fait 2 mois que je suis revenu sur 1.00, je me suis entrainé avec des faux pseudo pour retrouvé mon niveau de 1.00 Third...
J'ai 15ans...
Je connais déjà certain d'entre vous, j'espere bien faire connaissance avec les autres

Voilà, bye bye all

PS: mon adresse msn est : anarchyuem@hotmail.com
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:14:27   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

ok cool anarchy!!esperon kta periode de test se passe bien! bye


--------------------
Own me!! If you dare !!!!!!
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:19:44   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

oui bienvenu a toi au sein des UeM un team ki compte wonner tout les clan FR et je pense ke C possible
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:24:24   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Oui, je n'en doute pas...

Merci les gars
BTH
-=U[e]M=-Leader
40 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:48:51   Voir le profil de BTH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BTH   

HIHIHIHIHIHIHI BIENVENUE
MWHAHAHAHHAHhahahaha.......


--------------------
Ceux Ki m'aime pas je leur chi dessus
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:21:41   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Oh quel gentillesse un FUCK lol ^^
TrUnKs
-=U[e]M=-
Nouveau membre
TrUnKs
2 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:28:43   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

bizour je passe un ptit coucou a votre team dsl si je trouve de forum pour faire des ptiti cou cou faites en sa serai plus simple lol ben voil
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:51:17   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Lol COucou
Skunk
Julien
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:55:37   Voir le profil de Skunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skunk   

Salut je m'appelle Julien G 13 ans , et je sui Suisse.Admo , m'a demander (en gros) si je voulais etre en test chez UeM . G maccepter car ca a l'air 'être un bon clan.Je susi delirant et tt le temp (presk) joyeux. Je suis un grand pote A Dtg.Voila j'espere ke je m'entendrait bien ac les U[e]M.

Julien. Mon msn : Aeby_28@hotmail.com
Skunk
Julien
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:59:59   Voir le profil de Skunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skunk   

lol je me susi tromper , g 15 ans
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:01:50   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

mddrrr c un ouf li.. bon bah voila je confirme bien admo etait interresse par ce newbie.. :p.... bon niveau bon ambiance de sa aprt mais il a 15 ou 16 je sais plus.... voila.... bon courage a lui...
Skunk
Julien
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:08:51   Voir le profil de Skunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skunk   

ben c pa pr vous emmerder les uem , mais j'enleve ma candidature .C un tro grand clan
je prefere rester ac les tite Tribut (MDRRR).J'espere etre votre ami , alors , Medames et Messieur, (medames c pr fanny et son minon)@++++ les uem !!!

Julien #alias# Skunk ==> (el diablo pr fanny)
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:09:49   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

y a aps de soucis gg a toi et bonne route
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:16:41   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

ok...

Tu connais Fanny ?
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 16:13:13   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

j'atten avec inpacince le match UeM vs FE
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:45:33   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

moi j attend avec impatience ke ton pc crame fdp
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:44:16   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Sam ferme ta geul !!!!
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:59:09   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Sam ?

Plutot que de poste sur le Livre d'Or, post plutot ici espece de sale Gay !

Dis toi simplement que si tu avais pas ce pb a la con, on te ownerai encore plus facilement !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 00:56:33   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Oui, car deja la, on te own facilement !
Fr3z33r
KaMeHamEhAme hAAAAAA
Nouveau membre
Fr3z33r
3 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:24:58   Voir le profil de Fr3z33r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr3z33r   

je demande d'etre uem car A me soule et vous alelr l'aire d'etre fun donc voila gt A TrUnKs pour se ki me conaisse merci de pas me faire corver de pattates g peur j'espere kon va faire la fete et peter le cul de tout le monde woOoOOoOo je vous aime tous lol yayayyyaya ben moi c freezer et j'espere vous connaitre un peu +
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:48:17   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

je pense que lorsque les il y a des nouveaux en tst, les ldr pourraient en informer tte la team.. ca eviterait des surprises ou des mals entendu.... voila..... et perso je pense qu'on commence a etre assez... voila bisous sous les boules les filles
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:07:06   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je suis un con je m apelle samparis

Message édité le 30-06-2004 à 23:03:45 par Admo
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:59:55   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Quand tu reviens on fait un duel, jveux te nikééééééé sal merde !!!
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:43:13   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

euh ta pa oublier les video ..mdr plein WH..
alor SHUT UP moi je Wh que sous crazy_virus.exe
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:09:29   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

toi tu suce des bite en enfer ptite baltringue maintenan a chak foi ktu viendra poster j efacerai T post sale petit con tu est un fou la merde des ton arriver chez els CFM le clan a fermer bouhhh bouhhh la honte trou du cul va
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement  Test Présentation !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum