-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement 

 Je sui pa Pri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:37:03   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

juste vs dire bone chance pour la suite dommage que vous maver pa test en War! cet la kon voi le nivo
sinon je sui pa pri bah tampis sa reste un jeu je part ( mem si je pa rentré) sans regret!!

GG all bone chance pour la suite

YoJiMBo is dead Now!
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:07:15   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Merci Sam Paris !

Bonne route a toi sur SOF2 !

Bonne chance également dans la vraie vie !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:16:16   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

tu sai la vie est un long cauchemard ou l'on ne se reveille que e mourrant!! alor jaten la fin!! pour voir si c'est vrai

Mais dommage jai pa fait de war avec vs parceke vs maver mem pa spec ou a peine sur les serveur USI si jetai chaud et je rentrai du taff et je venai de prendra ma douche!

genre je me la pete vs le regrèteré vs manker kelkechose de grand :p!!

LoL aller ++
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:22:21   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je me presente come meme

Said so SamParis
18 ans
Po marié
Etudiant en Bac-Pro
Argenteuil 95100 France
said_asm@hotmail.com
Sof2 pour moi c'est come une cour de college ya trop de noobs!
Haut de pagePages : 1  
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement  Je sui pa PriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum