-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Autres Jeux PC et Consoles 

 SOF3??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:56:30   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

SOF 3 ??

Lautre jour sur un serveur anglais j'ai entendu parler de sof 3!!
alor info ou intox LoL
Si kelkun a des infos merci dmen lacher merci les gars!!!


--------------------
Own me!! If you dare !!!!!!
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:10:58   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Tout ce que je sais C que SOF3 utilisera le moteur 3d de DOOM3 !

Autre info : normalement il devrait sortir cet été !

Si mon PC le supporte, j'achete direct le jeu !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:37:32   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

Serieux un sof3????? ca serait trop coOOOOOoooOOOooOOOOooOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL si vs en savez plus fiates moi signe..... bisous sous les boules...
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:39:41   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Oui j'en ai entendu parlé...

Mais rien de sure, je vais cherché ca
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:27:59   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

cool ca le ferait beon youki c la fete du slip

anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:44:01   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

lolololol
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:22:03   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Une petite new sur SOF3 :

"Ravensoft has answered your prayers loyal fans of Mullins. Yesterday at a press conference in Purgatory, Wisconsin, senior programmer, Daniel Kwale, art coordinator, Gadof Thondir, and press consultant, Jesse Custer, announced that Ravensoft has started work on the next installment of the Soldier of Fortune series. SoF3, currently referred to as "Soldier of Fortune 3: Exodus", will put the player, once again, in the boots of Mecenary John Mullins, and is being built on the DoomIII engine. Ravensoft was very excited about releasing the new information - so excited that they also released a screenshot of one of the new character models! Map developer, David Baggins, told PlanetSoldier to expect loads of new maps, weapons, and adventures - mostly thanks to the DoomIII engine and the new capabilities Ravensoft has implemented. "

Une Sale rumeur court comme koi SOF2 serait uniquement Solo ...
esperons que cette rumeur soit démenti


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:32:16   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Je me fais pas de soucis...

==> Il y a quelque mois, une rumeur disait aussi que SOF II 1.00 allait fermer, et regarde on est toujours là...Moi je dis une rumeur de plus, pour incisté les gens à changé de jeux (Version)...c'est tout
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:36:55   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

ouais on touche tous du bois......
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:58:07   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

ouai s
Haut de pagePages : 1  
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Autres Jeux PC et Consoles  SOF3??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum