-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement 

 Salut les UEM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TrUnKs
-=U[e]M=-
Nouveau membre
TrUnKs
2 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:30:36   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

salut vous les mec j'espere ke uem va devenir la plus grand team du jeu derire nous biensur ben voila je vous f un ptit coucou et bonne chance pour la suite
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:26:58   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

ok c cool merci!!! on va faire de notre mieux pour devenir l'un des meilleurs clan !!!


--------------------
Own me!! If you dare !!!!!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:51:48   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Merci mec, bonne chance à vous aussi !
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:31:17   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

merci truck c est cool mais comme j ai di a smith je pense ke nos clan serron en tete bientot
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:29:05   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Oui, juste que les wars mnt doivent se faire avec ref, car sinon ca part tout le temps en couille !
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:00:17   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

oui dailleur j ai vu vec warandame mais les A refeereront la plupart de nos match j ai confiance en eux voiloux les filles
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:10:12   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

k
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:01:35   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

bonne nouvelle !

Merci Admo !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 00:57:04   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

oui
Haut de pagePages : 1  
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement  Salut les UEMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum