-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Divers 

 Un Livre d'or ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Un Livre d'or ?
 
Oui ca pourrai etre bien !
Non j'en vois pas l'interet !
Pk pas meme si ca m'est indifferent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:08:16   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Salut all !

J'aimerai savoir si ca intéresserai du monde que je mette un Livre d'Or sur notre site ?

Si oui sachez qu'il n'apparaitra pas en contenu dans le site mais en tant que Page individuel (meme type que le lien Forum du Site) !


Tchao,
V!p3r$
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:06:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

yaura encore des noob ki vont vs insulter!!
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:10:40   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

lol C pas grave !
Je vais chercher un système pour pouvoir supprimer les mess de mecs insultants !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:17:30   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

c'est possible le webmaster pe le faire
BTH
-=U[e]M=-Leader
40 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 02:19:14   Voir le profil de BTH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BTH   

perso chai po c koi alor ouais si ta le gout fai le on verra bien; Et si sa insulte di le moi ....
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:31:25   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Je vais voir !
Mais si j'en fait un, il sera en ligne que dans 2 semaines je pense...

To BTH : Un Livre d'or permet aux visiteurs de donner leur avis sur le site ou le clan !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
BTH
-=U[e]M=-Leader
40 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:59:58   Voir le profil de BTH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BTH   

a wé c cool sa . Ben si ta le gout je sui OK
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:08:40   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

ouais c une bonne idee le livre d'or..... faut se faire connaitre... lol
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:23:57   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

ouai ba com leur non lindik c d noob dc sa me touchera mm pas!!!! muahahahahah
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:22:03   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Livre d'Or en Ligne !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:41:10   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Ba c mieux !!! jirai mettre un Coms plus tard ^^
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 02:02:30   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

ok le livre dor g deja laiC mon pti com!!!


--------------------
Own me!! If you dare !!!!!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:27:10   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

erf fo ke je le fasse
Haut de pagePages : 1  
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Divers  Un Livre d'or ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum