-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Sports et Blagues 

 jsui drole!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RedmaN
wesh wesh yo
-=U[e]M=-Member
13 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:57:15   Voir le profil de RedmaN (Offline)   Répondre à ce message   http://morinas.skyblog.com   Envoyer un message privé à RedmaN   

!!!!
kes ce ki est jaune et ki coule le lon dun mur??


une banane ki c prise pour super tomate!Pouahahahaha plu maran ke DTG!!lool


--------------------
Wesh wesh yo , Redman le ouf tjrs présent pour foutre le sbeule!!!
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 05:51:04   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

mdr tu est trop fort DTG fait gaffe tu a de la concurence
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:07:22   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

lol ah ouais... red tu ve jouer a ca??? ok... alors la diference entre voiture et un ane?

une voiture a 4 roues et un ane 4pattes... HuHu
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:55:24   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

lol je croi k ici ca serra les blague perdu lol
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:47:49   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

lol klr vive les blagues faibles ^^
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 01:52:20   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

allez une petite pa drole!!
la différence entre : le pere noel et une femme intelligente...


aucune!! les deux nexiste pas!!! :s


--------------------
Own me!! If you dare !!!!!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:26:09   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

lol miskine lé povre femme
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:37:57   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

mdrrrrrrrrr miskine.... il parle comme une caille en plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en pe plus lol je me fais dessus tant pis c trop bon.. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:28:51   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

? heu non, tout le monde le dit, enfin preske !!

alalala Lyon vous connaissais rien !
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:16:18   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

il se place plus rien ici c tt mort.......
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:17:01   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

roalalala a disney je suis foutu je doi faire un concour vec DTG de tise et vec shock de drague ptdr mais c po compatible mouahahahahaha je V perdre els 2
Haut de pagePages : 1  
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Sports et Blagues  jsui drole!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum