-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Autres Jeux PC et Consoles 

 Heroes of Pacific !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:02:14   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Un jeu qui s'annonce vraiment pas mal, pour toute personne qui aime le contexte de la 2nd Guerre Mondiale et les Combats Aériens !

Il sera adapté sur tous les supports (PC, Xbox, GC, PS2) et devrait proposer des graphismes très jolis !

Ce jeu s'annonce comme un futur Bon Jeu ! Reste plus qu'a voir ce que faudra la maniabilité ...

Site : Heroes of Pacific
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:47:42   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

jen ai po enttendu parler dc je compte sur ceux ki laurront pour m en donner des nouvelle
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:55:44   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Ce sera un jeu style Combat Flight !

Pas Style Battlefield avec mission a terre !
Juste du DogFight avec un mod CTF version Avion (:| :| )


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
high
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:34:13   Voir le profil de high (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à high   

lut tout lmonde donc voila ptittes infos: si vous aimez les fps achetez ou installez(jai le crack ke je pourré vous envoyer) FAR CRY: c'est vraiment une bombe tant au nivo graphique que gameplay etc... le prob cest kil est tres gourmand(jai 2.4ghz , 512 ram, bonne carte video et jai du faire queleques reglages!!??)
sur xbox je vous conseille ninja gaiden qui est un pur jeu d'action(developpé par les créateurs de doa 3!)
high
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:38:39   Voir le profil de high (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à high   

ossi trois sorties alléchantes: driver 3 et half life 2 devraient sortir cet été sur pc; encore un peu de patience!
mashed qui est jeu de course façon micro machines mais plus bo et plus bourrin( regardez ce jeu de très près!) devré pas tarder a arriver toujours sur pc!
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:29:47   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Far Cry je pensais le prendre mais C pas avec mon Athlon XP 1800 +, ma Geforce 4 mx 420 et mes 512 de DDR Ram que je vais pourvoir joure correctement ....

Autre jeu qui s'annonce grandiose : Fable sur Xbox !
Monde persistant, vivre la vie d'un mec de son enfance a sa vieillesse avec possibilité de rependre le jeu avec comme perso C gosse s'il en a eu ...


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:36:59   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

moi je l est farcry il tourne a fond en graphisme nikel franchement
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 09:54:42   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Ouai mais C koi ta config aussi ?


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:18:39   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

un truck de ouf lol amd atlon 3200+ gforce ultra8950 256ddr 1240ddr pc3200
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:37:55   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Ouai, c vrai il allaire pa mal
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:10:16   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Vu ta config Admo, je crois pas que ce soit ton PC qui soit Buggé ..
C pas plutot a voir avec ton cerveau ?


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:32:48   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Autres Jeux PC et Consoles  Heroes of Pacific !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum