-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Sports et Blagues 

 Euro 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:23:05   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

hé oui Vip's c pa un doué
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:08:33   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

bon ba si les francais wonn se soir je V chercher un grek et je le demande a la francaise mouahahahahahahahaha kelle salo nyahahahahah je suis trop puissant ki en veu de ma puissance???
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:09:29   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

oué ba jespere kon va gagné !
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:04:01   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

pfff les noobs les francias la honte!!! serieux pezrdre contre la grece!!!!!
pfff l'equipe francaise est nul a chizer honte a vs......; et bon ocurage a la rep tcheque qui merite d'aller au bout apres son superbe parcours....
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:05:31   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

on a perdu !!!!

en plus Killa et Calla n'ont pas arrété de s'la raclé sur Admo et moi :'( en plus ils portent poisse C enfoiré lol

la france est mal chanceuse, le nombre daction ki est passé a coté, heu il font une action et bute ! ffs
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:29:22   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

non c pas de la mal chance ils sont nuls c tt... ce sont des gros noobs bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la france.. m ma spoeur et ma grand mere jouent mieux.....
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:04:47   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

lol
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 02:42:49   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

pppfff il ferai mieu de faire moin de pub et de mieu sentrainer!! a sa pr faire des pub et gagner du fric a rien foutre ia du monde!! mai kan il fau planter en match ia plu personne !!!!


--------------------
Own me!! If you dare !!!!!!
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:24:28   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

lol c cklr
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:56:22   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

bon bah fini l'euro bravo aux grecs quand m il meritent!!!!! et pr les francais je dirais juste
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:35:56   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

ouai c klr !!! vive la grece ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Sports et Blagues  Euro 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum