-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement 

 demande et présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mancho
-=U[e]M=-Member
16 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:58:03   Voir le profil de Mancho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mancho   

Je suis en test après l'accord de bth mais je viens tout de même sur sont conseil me présenter ici et faire une demande pour que tout les leaders soit d'accord de mon entrée.

Je suis francais
j'ai 17ans
J'habite dans le centre de la france dans le 41
mes armes préférés: sniper et pompe
ratio:3/1 et plus
Ex GIGN (leader de gign quand vox en ai parti) dans mes début. Passage rapide de quelques mois sur la gold. DF ensuite que je vient tout juste de quitter pour faire ma demande à U[e]M.

U[e]M a l'air d'avoir des bon élément (type bth,... lol) et je recherche un bon clan sympa, bon et composé de bon joueurs.

En war je suis plutot du type défensif et milieu upper/lower

Voila vous savez pas mal de chose sur moi.
@+ en espérant vous avoir convaincu de me prendre
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:25:04   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Y a pas de souci lol !
Hier j'avais deja vu avec BTH, et je t'ai mis sur le site deja !

Donc tu es en Test !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:35:18   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

moi ca me va np man tu es en test et j espere ktu deviendra actif
RedmaN
wesh wesh yo
-=U[e]M=-Member
13 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:35:50   Voir le profil de RedmaN (Offline)   Répondre à ce message   http://morinas.skyblog.com   Envoyer un message privé à RedmaN   

bienvenu ma manchete,et pk tu ma pa citer dan ta présentation??l'ambiance dans la team c important je croi , et d'ailleur moi kan jsui en forme c moi ki fou le sbeules, loool, non mai etre une famille c tré important et vivement kon est notre server!


--------------------
Wesh wesh yo , Redman le ouf tjrs présent pour foutre le sbeule!!!
Nicolass
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-06-2004 à 17:08:51   Voir le profil de Nicolass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolass   

slt je sui nicolas ancien Bw ancien WeW bon je donne ma canditature pour se clan k jm bien
mercide repondre lolzz
aller @++ all
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:29:44   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

ba il serrai plus pratik ktu ns laisse ton adresse tout en sachant ke pour le recrutement ca va bientot etre fermer dc assez viter si possible merci bye
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:15:40   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Excuse moi mais C pas toi qui a postulé chez USI quand j'y ete encore ?

Si C toi, je crois que j'ai ton adresse !


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
1mpact
*Rien ne vo la vie, profiter-en*
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-06-2004 à 14:32:19   Voir le profil de 1mpact (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1mpact   

-salut les ldr UeM!!!
-tous daborb j tenais a me presenter j sui sui azote ancien d*f et je vien postuler ici sou les conseils de bth ke je connais depuis qqtps dja !!
-j sui francais
-jai 19 ans
-j sui du 68 (alsace)
-ratio 3/1 et +
-j sui plutot ak et pomp surtout en lower lolz
-ancien clan wu army ki fu un veritable echec c pr ca je pastule che vou aujourd hui car lambiance de vot clan a lair pa mal et ke j sui sans clan actuel, etant aussi ancien d*f av toutes la click bth dtg redman etc ...
-je ne vous cash pas ke j ai eu un passe de cheater ms cela et fini je vou le di car j tiena a etre honnete av vous, jai rien a cacher etant donner ke vou me plaiser bi1 et ke je ne le fais plu now
-UeM a lair coll av tt ces membres ayant tres bonne reputation .
-enfin pr finir durant les war j sui polyvalent ms plutot lower pr mon pomp lolz
-voila j ai di ce ke j avais a dire en attendeant une reponse des ldrs assez rapidement a ++
Moby Dick
gna gna gna
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:42:38   Voir le profil de Moby Dick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moby Dick   

Hm Azote, t'as une vielle répute, et tu peux pas jouer sans wh... Je conseil au ldrs des UeM de bien reflechir. Si vous voulez que ce clan est une mauvaise répute, alors je vous conseil Azote
Qui ne sais pas que tu WH, pfff sale newbie !! En plus de ça, il hack les servers, et se fait passer pour d'autre. Si je dis tout ça, c'est pour vous les UeM's. Bye Bye All.
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:49:53   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

Lol, merci, mais j'ai déjà dit toutes les conneries qu'il avait fait, et ils en connaissaient la moitier, de plus, il n'est pas pris dans le clan Admo lui a annoncé, il a rétorqué, vous êtes des merdes, je own tout votre clan...

C'est pour ca que en duel j'ai gagné 5-1 contre lui, avec ratio 2/1 !

lmao
Moby Dick
gna gna gna
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 09:28:52   Voir le profil de Moby Dick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moby Dick   

Mdr, ok gg
anarchy
SOF II 1.00 own
-=U[e]M=-Member
190 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:00:04   Voir le profil de anarchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchy   

ty m8
Moby Dick
gna gna gna
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:33:45   Voir le profil de Moby Dick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moby Dick   

A votre service
Haut de pagePages : 1  
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Recrutement  demande et présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum