-=U[e]M=- Forum
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Sports et Blagues 

 Blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:24:01   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Un peu de blagues :

Ce sont 2 blondes qui veulent entrer dans la police, elles passent un examen avec un commissaire.
Une première vient avec dans son bureau.
Le commissaire dit, en lui montrant une photo:
-Comment reconnaitrez vous ce suspect dans la rue?
-C'est facile, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
-Madame, il est de profil.
Elle sort et l'autre rentre, le commissaire lui demande la même chose que l'autre.
elle répond: c'est simple , il a des lentilles de contact.
-Comment vous savez ça?
-Il ne peut pas avoir de lunettes, il a qu'un oeil et qu'une oreille.
________________________________________________________

Cinq francais dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. Le douanier belge les arrête et leur dit : - Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro...
- Mais non, Quattro, c'est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
- Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule...
Furieux le conducteur descend de voiture et lance : - Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
- Ah non, il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno !
________________________________________________________

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts :
- Il aurait tellement voulu être enterré en smoking ! Lui qui n'en a jamais possédé, c'était son rêve. Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un...
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, quand on sort son époux de la morgue, la femme le découvre vêtu d'un superbe smoking.
- Ah, mon Dieu ! Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Combien vous dois-je, messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu qu'on avait un client qui était mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée...
- Mais ça a dû vous donner beaucoup plus de travail...
- Pensez-vous ! On a juste changé les têtes !
________________________________________________________

C'est une maman dont les trois filles, en age de se marier, travaillent dans la pub. Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment. Par jeu, la maman demande à ses filles de lui d'écrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires.
Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l'aînée.
Sur cette lettre, un seul mot : " Petit Pimousse ". La mère se dit alors en elle-même :
" Petit Pimousse, petit mais costaud. " Et elle sourit.
Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot : "Renault Clio ". Et la mère se dit en elle-même :
" Clio, elle a tout d'une grande." Et elle sourit.
Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose écrite est : " British Airways " La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire :
"British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur7, dans les deux sens".
________________________________________________________

Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?
- T'inquiète pas et passe moi les cartouches.


....
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:25:50   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Une autre assez Gore .....


Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?
Le légiste répond : - Non, on attend l'autorisation...
high
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:55:49   Voir le profil de high (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à high   

Vip3rs a écrit :

Une autre assez Gore .....


Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?
Le légiste répond : - Non, on attend l'autorisation...


la blague de high===>
quelle est la difference entre un tampax et un prof qui part a la retraite? => tous les deux quittent le corps enseignant!
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:32:43   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Passage LADA obligatoire lol :

Sur une Lada, la première vidange est à 50 000 km. Autant dire qu'on ne la fera jamais.

Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ? - Tout dépend de la puissance de la dépanneuse.

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada? - Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre.

C'est quoi les absorbeurs de chocs sur une LADA ?
- Les passagers...




--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:10:09   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

ba a ce sujet vous connaissez la difference entre une lada et le sida????? aucun car va essyer de le refiler a kk1
RedmaN
wesh wesh yo
-=U[e]M=-Member
13 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:15:39   Voir le profil de RedmaN (Offline)   Répondre à ce message   http://morinas.skyblog.com   Envoyer un message privé à RedmaN   

Kel est le poisson ki ne faite jamais son anniversaire??
ba le poisson pané, pcq kil né pa née!!muahahahaahhaha tro puissante ma blaguounettes!
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:02:30   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mieux vo une fille belle et rebelle que une fille moche et remoche!
SAMPARIS
<~*Fire in Your Hole!*~> By SP
Membre
SAMPARIS
12 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:03:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mieux vo une fille belle et rebelle que une fille moche et remoche!
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:24:32   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

V!per le roi de la blague mdrrrrr je kifff la fillette a la morgue ptdrrrrrrr j'ai failli m'etrangler....

Vs savez qu'est ce que 2 trous ds un trou???? votre nez ds mon cul.... HuHu......

Comment fait un nain pr se torcher le derriere??? il court ds l'herbe.... HuHu

A quoi ressemble le vagin d'une prostitué a la fin d'une journée???
Vs avez deja vu un Bulldog mange un yahourt?? lol..... HuHu

Ou est ce que'on pe trouver des paraplegiques???? la ou ont les a laissés... roooo c mechant ca...... lol

Est ce que vs connaissez le cri du spermatozoide??? non??? la prochaine fois avant d'avaler croquer... bon j'arrete lol... HuHu
BTH
-=U[e]M=-Leader
40 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:23:33   Voir le profil de BTH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BTH   

ptdr kel connard
ATTENTION BLAGUE A MON FRERE !!!!
Kel un la difference en tre un pigeon ????























mhwahahahahaha
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:19:53   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

Rooooooooooo .....; bastien saute...... il ne reste plus que ca a faire.. amis du jour bonjour;.. la blague d'aujour'hui est :

un enfant demande a son pere:
-papa qui m'a donné mon intelligence?
-ca doit etre ta mere parce moi j'ai encore la mienne!!! HuHu

qu'est ce qu'un grain de beaute sur le cul d'une blonde????
une tumeure au cerveau... HuHu

Pourquoi les blondes prennent elles la pillule?? pr se souvenir de quel jour on est..... voila c tt pr aujourd'hui la suite ds un autre episode...
RedmaN
wesh wesh yo
-=U[e]M=-Member
13 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 01:45:22   Voir le profil de RedmaN (Offline)   Répondre à ce message   http://morinas.skyblog.com   Envoyer un message privé à RedmaN   

putain l nest pa passer ma blague sur les poisson??jla refai!
c kel poisson ki ne faite jamai son anniversaire???.....................
..................... reponse: ba le poisson pané, pcq il n'est pas née!!!Muahahahh le con tro drole!!
RedmaN
wesh wesh yo
-=U[e]M=-Member
13 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 01:47:37   Voir le profil de RedmaN (Offline)   Répondre à ce message   http://morinas.skyblog.com   Envoyer un message privé à RedmaN   

encore une , c koi un somalien avec un bonnet blanc et des stan smith blanche(pour ceu ki connaisse pa c les addidas a lanciene ki vale 70€ a foot looker, putain c du vole!)BREF ...., vou saver pa ???........................................................ reponse: ba c un coton tije,POUAHAHAHAHAHAHAHHA TRO Marant le redounet!!mdrrrrr
BTH
-=U[e]M=-Leader
40 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 02:17:58   Voir le profil de BTH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BTH   

mdr boloss
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:36:33   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

Un Lanceur de Scud Irakien ....




--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:47:02   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

lol l'image..Avc combien de lance le somalien par t il chasser???
2. Une pr chasser l'autre pr se cacher.. HuHu
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:50:00   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

Pourquoi a t'on inventer la femme??????

Parce que les laves vaisselles ne sucent pas encore HuHu dedicace a ma femme que j'aime mmdrrrrrrrrrrrr
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:29:37   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

Pk les blondes on tjr des bouteilles vide ds leur frigo??






Pour leur pote ki boivent pas!!! :s
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:40:34   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

Comment s'appelle la boule de graisse qui entoure le clitoris??

la Femme
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:44:52   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

Qu'est ce qui a traverse la tete de Lady di pr la derniere fois?

L e radiateur de la voiture...


La patisserie preferee a Lady di?

La tarte aux mûrs....
0stil
Mode Flag [ON]
-=U[e]M=-Member
0stil
63 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:50:16   Voir le profil de 0stil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0stil   

putain les batard sa vanne ds tou les sens!!!!!

Ki est plu rapide ke carl lewis??

un somalien avec un tickson de cantine!!!
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:34:31   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

quel est la difference entre un sapin,bth et une banane??

le sapin est un conifere et bth est un con et on pe rien y faire...
c nul je sais
DTG
Nique la vie avant qu\'elle te niqu
-=U[e]M=-Member
129 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:39:07   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

qu'est ce qui est rouge avc une cap et qui traverse les murs????

Super tomate... pfffffff de pire en pire.... lol
Admo
kan je passe tu trépasses
-=U[e]M=-Leader
80 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:36:21   Voir le profil de Admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admo   

ca part en couille lol les blague sont trop trop po drol dc je V etre obliger de my mettre lol c est une vielle ki di a sont mari
-tu fait koi la
le vieux repod-je lave mes dents
la vielle lui demande alors:tu pourra en profiter pour laver les mienne elle sont sur le lavabo
mouahahahahaha
kes kil fo,nt els vieux avant de niker
il casse la croute lol
Vip3rs
-=U[e]M=-Leader
Vip3rs
90 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:18:15   Voir le profil de Vip3rs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.UeM-Clan.fr.tc   Envoyer un message privé à Vip3rs   

C malin, j'ai gerbé sur mon clavier ......

Oh put1 j'ai plus faim !!


--------------------
Love is a Name !
Sex is a Game !
Forget the Name and Play The GAME !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -=U[e]M=- Forum  Relations Publiques  Sports et Blagues  BlaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum